AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Journal du mage :: Présentations :: Codex des Âmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier n°3C3C1D119440927 - Lilith

Lilith Asgard
Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2017





Lilith Asgard
Lun 22 Mai - 20:29
Dossier n°3C3C1D119440927 - Lilith 644323nierautomatabygoddessmechanicdb24nxn
Fiche d'identité

• Nom & Prénom(s) : Asgard Lilith.
• Age: Information inconnue.
• Genre : Femme
• Magie(s) : Runes
• Camp(s) : Solitaire.
• Avatar : 2B, NieR : Automata
• Surnom : Lame exilée
Physique

Lorsqu'on est aveugle, il est bien sûr évident que nous ne pouvons même pas savoir à quoi nous ressemblons. De ce fait, lilith n'accorde peu à son apparence qui la rends pourtant très attirante pour tout être doté du sens de la vue. Assez attirante qu'on jurerait l'avoir vue dans un magasine people où s'amusent à poser certains mannequins mais si vous avez l'impression d'avoir vu Lilith là dedans, vous vous trompez. Et elle mesure un mètre soixante-douze. Les seules parties visibles de son visage sont le nez et la bouche, étant donné que ses yeux sont cachés par un bandeau noir et ses oreilles par sa coupe de cheveux, une petite coupe au carré de couleur blanche. Quand à l'apparence et du style vestimentaire, il semblerait que, comme tout être humain, qu'elle ne porte pas toujours les mêmes vêtements. Ceci dit, beaucoup de gens l'ayant aperçue établissent toujours la même description : Une robe courte de couleur noire d'un style se rapprochant à celui du gothique. Une paire de gants blancs et noirs montant jusqu'au niveau de ses coudes. Des bottes en cuir montant jusqu'à ses cuisses ainsi qu'une paire de collants montant un peu plus haut. De quoi faire baver les plus pervers de cet univers bien que personne n'ai osé lui adresser la parole a partir du moment où elle a été identifiée comme fugitive. Et encore, posez le regard sur une partie indiscrète du corps et elle serait déjà capable de vous regarder et de vous envoyer littéralement voir ailleurs.
Personnalité

Le plus difficile à établir chez Lilith, c'est sa personnalité. Nous savons sur elle que c'est le genre de personne à se poser énormément de questions en tout genre et dans différents sujets, que ce soit sur l'humanité, le sens de la vie en elle même et ce, depuis qu'elle a commencée à vouer un dégoût pour les humains. Comme si qu'elle se demandée si l'humanité méritait encore de vivre. Elle essayait de voir le bon côté de ce monde et le mauvais, histoire de savoir pourquoi chaque être agissent de leur manière et non une autre, essayer de trouver la suite de cause à effet qui a pousser l'homme à faire un acte. D'où le fait qu'elle peux avoir des raisonnements totalement illogique dans un sens, mais logique dans l'autre : Imaginez qu'elle rencontre un mendiant, et que celui-ci lui demande une petite pièce. Si le mendiant est par le passé un homme droit, honnête et pourvu d'énormément de qualités, elle l'aidera à coup sûr. Mais de l'autre côté, si elle sait que cet homme était un homme riche dépouillant les pauvres sans aucun complexe et qu'il est devenu mendiant parce qu'une tragique arnaque lui a fait perdre tout ses biens, eh bien elle lui mettrait délicatement un magnifique coup de pied dans le visage en diant que c'est tout simplement un juste retour des choses. Elle vit seule et ne parle qu'à peux de personnes, sauf à quelque personnes qui doivent probablement faire parti d'un cercle de connaissance très proches mais malheureusement je n'ai toujours aucune informations à ce sujet. Ce qui est sûr en tout cas, c'est que malgré le fait qu'il lui arrive de faire justice à sa manière quand elle trouve qu'il y a la nécéssité de le faire, elle a un sens particulier de l'honneur en combat et fera tout pour que celui-ci soit équitable, et par équitable, j'entends bien sûr "donner un handicap à l'ennemi pour qu'il ne puisse pas abuser de l'avantage de la vision". Cela peut être de différents manières comme le rendre sourd pour le déboussoler ou alors le rendre également aveugle..... Bref, tant de comportements que même moi j'ai du mal à comprendre, mais un jour, je trouverais une réponse à toutes ces questions  et trouverait vraiment ce qui cloche avec cette demoiselle. Ais-je omis de dire qu'à l'entendre parler et a voir sa manière d'agir, qu'elle rappelle un être dépourvu d'émotions ? Si oui, cet oubli est désormais corrigé.
Histoire

L'histoire de Lilith fût assez complexe à reconstituer, mais tout laisse à croire qu'elle a débutée il y a approximativement 20 ans, dans une petite bourgade perdue en pleine campagne, lors de sa naissance comme chaque être vivant sur cette planète. Il y a plusieurs cas où les bébés naissent avec des malformations ou des handicaps. Lilith elle, est née avec des yeux dépourvus du sens de la vue. A partir de là, il a été impossible pour elle d'avoir une enfance semblable à tout les enfants que nous pouvons voir dans les différents villes et villages. Elle s'isolait beaucoup, se posait beaucoup de questions à propos du monde, se demandais ce que signifiait les couleurs, ou encore a quoi ressemblaient les humains; des détails qui pourraient nous paraître stupide mais qui pour un aveugle sont des questions existencielles.

J'aimerais vous dire qu'elle passa son enfance toujours seule et qu'elle n'eu aucun ennui ou aucun élément perturbateur. Mais cela n'expliquerait en rien par quelle suite de cause à effet notre demoiselle déteste les être humains et les trouvent affreux. Cela arriva également lors de sa tendre enfance, lorsque le moment est venu d'être éduqué. Inutile de dire que chaque être différent est souvent mal jugé et souvent humilié par des personnes cherchant une victime pour se donner une impression de supériorité. Je n'aime pas décrire l'humiliation, ce rabaissement de l'autre conduisant à une mortification, un état d'impuissance ou de soumission. Mais à force de subir par une majorité, elle se renferma d'avantage et analysa le comportement des humains qu'elle commençait à trouver immondes. "Pourquoi agissent-ils ainsi envers moi ?" "Pourquoi certains acceptent les différences et d'autres non ?" "Pourquoi les gens disent que nous sommes tous différents ?" Elle commença a se vouer une passion pour tout ce qui est lié à la philosophie, trouver ce qui cloche chez les personnes pour comprendre pourquoi ils agissent de certaines façons. Par exemple je pourrais vous dire que celui qui s'amusais à l'humilier en permanance était en réalité quelqu'un qui cherchait à ne pas être rabaissé parce que sa magie était ridicule. Il cherchait donc une personne encore plus faible ce qui le conduisit à Lilith. Comportement stupide je dois l'admettre mais ce n'est pas là la question.

Le temps avança et Lilith philosopha énormément tout en assimilant la magie des runes petit à petit. Pour la magie et l'art du combat, c'est au sein des chevaliers runique qu'elle apprit tout ça. Un long apprentissage semé d'embuches et maleureusement, je n'ai aucune information à ce propos, comme si qu'elle n'avais jamais été présente en ce lieu, et pourtant elle y était bel et bien, vu que c'est équipée de la sorte qu'elle se retrouva également lors de l'affrontement face a ce dragon qui a fait tant de victimes.

Lilith se posait quelque questions suite à l'humiliation, beaucoup d'autres raisons font qu'elle paraît étrange, solitaire, inaccessible. Autre que les petits soucis d'enfance, il y avait quelque chose qui l'avais bien dégoûtée des humains, et ça, elle le comprit assez tôt : La guerre. Une guerre, c'est une lutte armée entre deux partis. Si vous lisez un livre d'histoire de Fiore, vous pourrez vous rendre compte que beaucoup citent un affrontement entre "Humains  et Dragons" et que comme le passé, ils s'étaient affrontés avant de coopérer. Du côté de Lilith, deux races différentent ne devraient pas avoir à se battre, surtout quand une n'a rien à voir là dedans. Les humains se sont mêlés dans un conflit qui n'est pas le leur par simple instinct de survie, mais tout revient au fait que ce sont les dragons qui étaient censés affronter seul le destructeur de cristal.

De son point de vue, toute chose à un début et une fin, tiens, c'est comme un livre. Vous commencez à le lire, puis quand vous le terminez, vous le fermez pour en ouvrir un nouveau avec une nouvelle histoire. Eh bien pour elle, le monde est pareil. Si le dragon s'est réveillé à ce moment là, c'est que le moment des humains étaient peut être terminé. C'est une des raisons pour laquelle elle décida de déserter, autre que les milliers de victimes qui, aux premiers abords étaient plus de la chair à canon plutôt qu'autre chose. Chair à canon ici ne désigne pas une viande d'un animal qui s'appellerait canon, mais plus le nom donné au personnel militaire que l'on est prêt à sacrifier au feu ennemi. Et c'était vraiment le cas. Envoyer des hommes contre une créature dix à vingt fois plus grosse qui a détruit une ville à elle seule dès son arrivé, c'était complétement inutile. Même stratégiquement.

Le sens de l'honneur et l'instinct de survie, elle s'en foutais totalement, et ce n'est pas pour sauver sa peau qu'elle décida de partir. Comme dirait une certaine personne "Ce n'est pas ma guerre". Cela refléta sa pensée. "A quoi bon se battre contre quelque chose qui nous vaincra ?" "Toute chose a le droit de grandir, mais toute chose à une fin et toute chose a le droit à un renouveau". "L'être humain vit peut être ses derniers instants, alors pourquoi l'écourter dans une guerre stupide ?"

Elle quitta le périmètre sans se faire remarquer, un jeu d'enfant pour elle, une simple rune pouvait faire office de philtre à perception et faire une sorte de trompe l'oeil. Une fois loin du champ de bataille elle entendit une violente explosion et un violant flux de magie en dégager. Ethérion.

-"Les humains se vont eux même à leur propre perte, pour des créatures ayant un bel instinc de survie, quelle ironie."

Ceci sont les seules informations obtenues à ce jour à propos de cette Lilith. Je me suis juré d'enquêter sur cette personne mystérieuse qui aujourd'hui, apparaît de temps en temps sur quelque avis de recherche où il est mentionné "Désertion", "Mage Clandestin", ou encore "Meurtre". Ce qui paraît étonnant je dois vous l'avouer. En essayant de cerner son caractère, on peux imaginer qu'elle voyage a travers le monde afin de continuer de le connaître. Essayer de savoir si sa manière de pensée est la meilleure et si ce n'est pas le cas, de trouver quelqu'un capable de la contredire et elle serait probablement contente de philosopher avec lui.

Quand aux motifs de potentiels meurtres. Espérons quelle rende une forme de justice à sa manière où alors qu'elle a un plan derrière la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2015





Puppet Master
Admin
Ven 1 Sep - 23:50
Félicitations, votre personnage est validé au rang B. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dossier n°3C3C1D119440927 - Lilith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rise's Tale :: Administration :: Journal du mage :: Présentations :: Codex des Âmes-
Sauter vers: