AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Journal du mage :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tania Leccumberri (Terminé)

Tania Leccumberri
Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2017





Tania Leccumberri
Jeu 17 Aoû - 15:55
Tania Leccumberri (Terminé) 840870Pourletest
Fiche d'identité

• Nom: Leccumberri
• Prénom: Tania
• Age: 18 ans
• Genre: Feminin
• Magie : Eau
• Camp: Solitaire
• Avatar : Seychelles de Axis Power Hetalia
Physique


Je suis une jeune fille comme une autre, je n'ai rien à envier à personne sur le plan physique mais, cela ne me gêne pas de le décrire vu que je me trouve bien tel que je suis. Un mètre soixante-cinq pour cinquante kilogrammes, aucun souci de santé important ou en rapport avec cela pour moi, d'un côté cela ne m'arrange pas vraiment sauf que c'est un autre détail cela. Pour ma carrure, je ressemble à n'importe quelle fille, j'ai l'air « fragile » mais, ce n’est pas vraiment le cas même si je suis encore en pleine croissance.

Au niveau de ma chevelure, ils sont plutôt longs je pense qu'ils me descendent au milieu du dos où un tout petit peu plus bas, de couleur châtain foncé que j’attache toujours avec deux rubans rouges pour mettre un peu de couleur dans cette tignasse qui n'exprime presque rien.

Au niveau du visage, il n'y a pas vraiment de choses à dire, il est plutôt rond, j'ai de fine lèvre, de grand yeux couleur caramel c'est tout ce que j'ai à dire pour mon visage. J’ai la peau bronzée et ne me cache pas vraiment pour l’exposer par tous les temps et pour n’importe quelle occasion.

Pour ce qui est de mes tenues vestimentaire, je porte presque tout le temps une robe bleu que j’ai en plusieurs exemplaire car je n’arrive pas à me définir un style avec des chaussures à lacets soi noir soi blanche ça dépend vu que sinon je marche pied nu vu que je trouve que les chaussures sont juste là pour le décor.
Personnalité

Je suis une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, qui fera n'importe quoi pour l'obtenir de la meilleure manière qu'il soit donc intelligemment et habillement sans montrer la moindre faiblesse à la personne que je soudoie.
Malgré cet aspect, je peux être douce, gentille, aimable, tout ce qu'est une fille avec une famille plutôt aisées, entre les bonnes manières et les sourire en veux-tu en voilà ! Je sais à peu près mentir comme mon ombre même s’il ne me reste pas mal de progrès à faire dans ce domaine. Je sais faire rire et je m’inquiète pour les gens qui s’inquiète pour moi en retour, je ne laisse jamais personne de plus faible que moi derrière.
Mais, comme toute personne, il y a des moments où tout va mal et où rien ne va, sur ce moment-là je suis plutôt intimidante, froide, parle un peu vulgairement, égoïste et sans pitié envers les personnes qui osent à peine hausser la voix quand je suis dans mes moments noirs. Je n’aime pas être prise en pitié et essaie le moins possible de prendre en pitié quelqu’un même si je trouve cela plutôt dur aimant aidé mon prochain.
Malgré tout cela, je suis quand même une personne remplie de doute et de question comme chaque être humain, toujours vouloir bien faire est une chose sauf que l'accomplir en est une autre mais, tant que je suis entouré par des personnes de confiance tout ce que je peux faire et que je veux faire et possible.

Histoire

La vie n’est jamais simple et les soucis sont toujours au rendez-vous bien malgré le fait que vous vouliez les effacer ou ne jamais en avoir, ils vous rattraperont toujours quoi qu’il arrive et j’en sais quelque chose…
Ma mère à préférer me confier à ma grand-mère paternelle que de s’occuper de moi et continuer sa vie de mage, comme quoi des fois la vie n’est pas si mal même si maintenant je suis seule vue que celle-ci est morte en mission et ma grand-paternel vient juste de quitter ce monde et je ne connais pas mon père, ma grand-mère n’a jamais voulu me parler de lui comme si elle avait honte de lui et de ce qu’il a pu devenir.
D’après ce que ma grand-mère, je suis née une chaude après-midi d’été tranquillement comme si je n’étais pressé de venir dans ce monde, ma mère m’a gardé auprès d’elle seulement quelques jours avant de s’apercevoir qu’elle ne pourrait pas m’élever correctement et donc m’a confié à sa mère à elle tout bonnement.
J’ai grandi dans le meilleur des endroits pour moi, au bord de la mer ! J’avais la plage à seulement quelque grand pas de la bicoque de ma grand-mère, c’est un peu à cause de cela que j’ai développé ma magie sur l’eau aimant tellement cela et pouvant rester des heures dans cette eau turquoise entouré de poissons et de dauphins et que j’ai pris la mauvaise habitude de marcher pieds nus.
Ma grand-mère m’a fait comprendre bien des choses et à essayer de remplacer du mieux qu’elle pouvait ma mère biologique même si gérait une enfant est difficile, elle n’a jamais abandonné une seule seconde et m’a encouragé dans la voie que je voulais suivre même si je ressemblais à ma mère plus jeune en ce qui concerne la magie sauf que je l’ai toujours utilisé pour aider ma tutrice et non pour moi-même comme le faisait ma mère à mon âge. Je la trouvais bien égoïste car pour moi ma grand-mère même si elle n’est plus est le centre de mon monde et le restera vue que je lui dois énormément de chose et surtout ma vie actuelle.

A sa mort, ce paradis est devenu terne donc j’ai préféré tout quitter et commencer ma vie de mage comme ma mère sauf que je n’ai pas rejoint de guilde comme elle a fait, je préfère cette vie de solitaire qui me va plutôt bien. J’ai pris le strict minimum et je suis partie à travers Fiore pour exercer ma magie que ce soit pour le bien ou le mal cela ne m’emporte pas vraiment et je n’ai jamais fait de distinction entre les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Tania Leccumberri (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les contes d'un Mage Fulgurant (Terminé)
» Une magie un peu spéciale... Erel Betzalel [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rise's Tale :: Administration :: Journal du mage :: Présentations-
Sauter vers: