AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Journal du mage :: Présentations :: Codex des Âmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ainsel Eliah

Ainsel Eliah
Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2015





Ainsel Eliah
Mar 21 Juil - 11:53
Ainsel Eliah 553726Coverprez
Fiche d'identité

• Nom: Eliah
• Prénom: Ainsel
• Age: 18 ans
• Genre: Féminin
• Magie : Féérique
Spoiler:
• Camp: Lamia Scale
• Avatar : Gumi, Vocaloid
Physique

Tout ce qui est taille et poids, je ne pourrais pas vraiment le dire étant donné que le mètre et la balance, je ne connais pas ! Ce qui est sûr c'est que je suis ni trop petite, ni trop grande et que je n'ai pas l'air d'être trop grosse, c'est plutôt l'inverse même. Mes cheveux sont courts et de couleur verte, la même couleur que mes yeux. Au niveau de mes vêtements eh bien ça dépend, j'aime bien porter plusieurs tenues, victime de mode ? Oui je crois, vu que je peux porter une magnifique robe noire et blanche tout comme une jupe noire et une veste rouge, même si principalement, ce sont des vêtements aux couleurs orange et vert, mes couleurs préférées !

Même si je peut des fois paraître très magnifique sans vouloir me vanter, me mettre en valeur n'est pas mon objectif, je pourrais très bien sortir dehors avec les cheveux en pétard et les vieux vêtement tue l'amour si il le fallait mais j'aime bien porter des vêtements différents et tout essayer, d'ailleurs, le signe de ma guilde se trouve sur mon bas ventre, côté gauche, on ne peut pas tout le temps le voir mais je préfère que ce soit comme ça. Beaucoup de personnes peuvent te juger rien qu'à ta guilde, et pour être franche, je préfère être jugée pour ce que je suis et non de là d'ou je viens mais ce n'est qu'un petit détail.
Personnalité

Je suis une fille gentille, c'est déjà ça. Non, franchement si vous voulez tout savoir, je suis aussi très curieuse du monde extérieur, un peu normal quand on y pense, au vu du temps que je suis restée enfermée à l'intérieur. Tout m'intéresse et c'est ce qui me donne envie de voyager et découvrir le monde, d'où mon intégration dans une guilde d'ailleurs, je n'ai rien d'une fille combattante, d'une violente ou quoi que ce soit ! Résoudre les problèmes par psychologie est pour moi la meilleure manière vu que de mon point de vue énormément de problèmes qu'il peut y avoir dans ce monde sont issus de changement brutal de personnalité d'une personne. Je pense que personne n'agit mal sans raison, qu'il y a une suite de cause à effets provoquant le changement.

Pacifiste ? Peut être après tout. Je ne prends rarement de parti et préfère rester neutre quoi qu'il arrive, prendre un parti est souvent la meilleure manière de changer, d'être influencée plus facilement et des fois, finir par le regretter et ne plus se reconnaître. Alors que moi, la seule chose que je souhaite, c'est rester moi même. Une fille simple et sans enfance qui s'amuse beaucoup mais qui sait rester sérieuse, qui honore ses dettes quand elle en a et surtout qui refuse de voir la tristesse envahir les autres. Comment ça je suis trop rose bonbon comme personne ?.... Enfin bref, peu importe comment on parle de moi, comment on me considère, je m'en fiche, après tout, je laisse la liberté à tout le monde d'avoir son propre jugement après tout... Ah et j'adore la musique aussi !

Histoire


Vous voulez vraiment faire connaissance avec moi ? Très bien, alors autant commencer directement : Si vous me demandez comment je m'appelle, je répondrais Ainsel mais si vous voulez vraiment savoir la vérité, sachez que ça n'est pas mon vrai nom.

Dans ce monde, actuellement en chute libre au vu des récents événement, beaucoup de personnes agissent. Certains agissent pour le bien commun et d'autres pour leur propres intérêts, pour leur survie ou pour la survie des autres. Au final, en voyant tout ça, je me rends compte d'une chose : Énormément de personne cherchent à se faire un nom, à devenir quelqu'un jusqu'à oublier comment ils sont eux-même.

C'était le cas dans ma famille par exemple, enfin, je parle surtout du cas de mon père. Simple commerçant à la base, il a réussi à faire fortune très rapidement au point de devenir une personne riche et influente. Devenir une personne riche, c'est super génial vous direz, il y a même plusieurs personnes qui pensaient que cela nous permettraient de vivre la belle vie à ma famille et moi sauf que le scénario est largement différent. Lorsque l'argent monte à la tête d'une personne ça a souvent tendance à la changer, et c'est ce qui est arrivé.  Parler que argent, et ne penser que à l'argent au point à faire de ses propres filles des esclaves forcées à travailler pour lui apporter plus de revenus. Par exemple prenons Lesnia, ma sœur, forcée à se marier avec un être ingrat juste parce que ce mariage arrangé allait rapporter énormément d'argent à mon père. Lesnia.... elle était toujours souriante, aimable, courtoise, je la comparais souvent à une princesse au vu de ses manières, c'était cependant une battante. Prête à se battre pour avoir ce qu'elle voulait, à ne pas vouloir lâcher le morceau. C'est une chouette fille et je lui accorde énormément d'importance mais le changement brutal de comportement de mon père à fait que désormais, je ne la reconnais plus. Plus elle essayait de tenir tête à mon père, plus elle perdait toute combativité au point à ce qu'elle ait renoncé à toute volonté de se battre. C'est a cause du fait qu'elle ait renoncée qu'elle n'a pas ripostée lors du mariage arrangé, et puis.. Elle est devenue comme mon père, d'une fille soumise aux ordres de son paternel elle est devenue une femme avec les mêmes intentions que celui-ci, ayant pu goûter à cette fortune et n'étant plus son emprise, elle a fini par être pareille pour une raison que j'ignore. Je me demandais vraiment ce que c'était que cette famille de pourris et comment elle a pu être aussi pourrie par l'argent.

Ils étaient devenus une autre personne, je ne reconnaissais plus personne et eux me considérais comme une fille juste bonne à faire les corvées, oui parce que moi c'était ça qu'on me faisait faire, les corvées, aucun moment de liberté autre que pour dormir, une personne était attitrée pour surveiller tout mes faits et gestes. Au début, je pensais que ce type allait être une ordure comme mon père, au final, si j'ai réussi à me sortir de ce pétrin, c'est grâce à lui. Il faisait ce travail juste parce qu'il était payé une forte somme et qu'il fallait qu'il nourrisse sa famille et considérais mon père comme une ordure. Il nous arrivait souvent de discuter pendant qu'il me surveillais, et il m’apprenais même beaucoup de choses sur un sujet qui me passionnait énormément : La magie.

Il est difficile de croire qu'il existe des personnes en Fiore qui n'ont aucune connaissance sur la magie étant donné qu'il y a énormément de mages. Cependant, je suis une fille qui s'est retrouvée très rapidement enfermée et incapable de faire quoi que ce soit de son plein gré. Mon enfance à commencée joyeusement pour ensuite virer au cauchemar, de libre je suis passée à enfermée pendant 2 ans, puis réduite à travailler pendant 5 ans.  Tout cela, c'est du passé pour moi, j'ai réussi à me sortir de cette situation dite "de merde" et ce grâce à un événement qui s'est passé dans tout Fiore.

J'avais 15 ans à cette époque, en novembre 774. Akane Beach aurait été dévastée par un Dragon de Cristal et tout le monde serait en train de paniquer, même mon père s'inquiétais. En même temps, le lieu où on vivais, où toute sa fortune se trouvais... bref tout ce que nous possédions se trouvais à Fiore Est, région devenue désormais champ de bataille. Les objectifs de mon père ont subitement changé, son objectif n'étais pas d'accroître sa fortune mais de la conserver. Ainsi, une grosse partie de son argent est partie dans les efforts que je pourrais qualifier comme "militaire" pour se procurer des lacrimas afin de combattre le dragon, afin de fortifier quelque lieux pour se défendre... Bref énormément d'idées aussi farfelues et inimaginables qu'il puisse y avoir. Il ne comptais pas fuir, ni évacuer sa fortune, pour lui, le dragon serait vaincu à un moment où un autre. Cependant, moi je voulais en profiter pour fuir et vivre ma vie, comme on l'aurait fait tous ensemble, mon surveillant était du même avis. Il savait que ce n'était qu'une question de temps avant que ce soit la fin de cette région, et peut être même de Fiore, dans son point de vue, je me devais d'avoir le droit à un léger instant de liberté, aussi court qu'il puisse être.  Il fit venir quelqu'un dans ma chambre, un homme étrange qui était lui aussi au service de mon père depuis quelque temps. Vu que les êtres sans magie étaient quasiment incapable de se battre contre le dragon, il avait engagé cet homme pour se faire implanter un lacrima a plusieurs jeunes volontaires afin de renforcer les guildes qui combattaient le dragon.  Je peux vous assurer que lorsque j'ai entendue ça, j'avait une petite lueur d'espoir, voir mon père claquer la moitié de sa fortune pour défendre le pays, même si ça partait d'un intérêt personnel, je me disais "Ouah" mais ce n'étais pas encore, ça, il n'était toujours pas lui même. Mon papa, lui aurait déjà fui avec moi et ma sœur si elle était encore présente en ce lieu en nous promettant un avenir radieux, comme lorsqu'il a commencé à travailler mais là je m'égare. Pour en revenir à la personne engagée par mon père.... on lui a juste fait croire que j'étais une personne à qui implanter un lacrima, mon surveillant étant une personne de confiance dans tout le business de mon père, l'homme ne cherchait pas à savoir si c'était le cas ou non, il m'ajoutais juste sur sa facture, comme il le faisait avec les autres.

C'était une opération très douloureuse, je ne trouve pas de mots pour la décrire mais je peux vous assurer que j'ai mal rien que d'y penser et qu'il a été très difficile de m'en remettre mais lorsque c'était terminé tout avait changé : Je pouvais utiliser la magie ! Celle qu'on m'a implantée est une magie assez féerique en elle même, on m'a expliqué que je serais capable de me faire pousser des ailes de fée qui me permettraient de voler ! Que ma magie serait capable de leurrer comme fasciner, on ne m'a pas vraiment donné de détails, une fois que j'étais remise de l'opération, on me fit sortir de chez moi pour me faire quitter la région de Fiore Est... Tout s'est passé très vite et aisément, c'est comme-si que tout était prévu pour que puisse m'en aller... Peut être mon père qui sait ? Peut être qu'il avait enfin compris qu'il avait une fille mais qu'il ne se sentais pas capable de se présenter devant moi et de s'excuser ? Enfin ça, c'est ma théorie.

Le jour où j'ai pu partir de cette demeure, tira un trait sur mon passé et sur tout ce que j'ai pu vivre, le 7/7/777, le jour de mon anniversaire, mais aussi celui de la colère du dragon, nous étions pas très loin de la catastrophe, mais hors de portée, pendant le voyage, je ne pouvais m'empêcher de regarder derrière moi en pensant que mon père avait probablement disparu là bas, comme tout les autres. C'était l'occasion pour moi de recommencer à zéro et de vivre une nouvelle vie, je décidais de prendre comme nom "Ainsel", si vous ne le savez pas, ça veut dire "Soi-même". "Moi même.... c'est ce que je suis toujours restée même dans les coups dur, pour moi, on peut trop facilement changer en oubliant ce qu'on était réellement. C'est arrivé à ma famille ce qui fait que j'ai perdue ma sœur, du fait que ce n'est plus la même personne, du fait aussi que mon père soit mort à cause de ça. La cupidité a fait qu'il privilégie sa fortune que sa famille, si il était comme je l'avais connu, il aurait fui dès que Akane Beach était dévastée.  En portant ce nom, c'est comme si que je vous disait "je suis moi" car ne pas changer et garder le même état d'esprit quoi qu'il arrive, c'est le plus important pour moi.

Désormais, je suis mage à Lamia Scale, je gagne mon argent en travaillant comme tout le monde. je m'entraîne dans cette guilde à maîtriser ma magie que je possède depuis peu et dès que je serais capable, je partirais en mission comme tout le monde. Je ne peux pas dire que je chercherais à tuer ce dragon vu que si il ne s'étais pas réveillée, mon destin serait encore scellé à l'heure qu'il est.


Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2015





Puppet Master
Admin
Lun 24 Aoû - 23:19
Validée rang B, bon jeu.

Mais attention aux terminaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel Eliah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les écrits d'Ainsel.
» Le sentier de l'incertitude [pv Ainsel]
» Factice jumélité [Ainsel & pnj]
» Simple erreur ?[Kayn&Ainsel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rise's Tale :: Administration :: Journal du mage :: Présentations :: Codex des Âmes-
Sauter vers: